MAIS DE QUOI SE PLAINT-ON AU JUSTE, EN FRANCE?
Hollande a-t-il triché aux élections présidentielles?
Non!
Hollande a t-il pris le pouvoir par la force armée?
Non!
Le peuple citoyen a-t-il voté pour Hollande?
Non ! (une majorité ayant voté avant tout, comme chacun sait, contre Nicolas Sarkozy)
Mais peu importe.
Par quelque bout que l'on prenne le bâton présidentiel Hollande, ce dernier a été élu Président par une majorité de français tellement matures et éclairés, qu'aucun média fût-il de gauche, n'aurait pu influencer leur choix. Au grand jamais.
En d'autres termes : "Nous avons les impôts que nous méritons, et les nuls qui vont avec!" Qui sont-ils donc, ceux qui aujourd'hui jouent les surpris...effarouchés? A commencer par nos journalistes.
Pourquoi voudriez vous dans ces conditions, que j'ai le moral à zéro, que je craigne pour notre sécurité, pour l'avenir de nos enfants, pour celui de la France et de ses institutions, puisque le peuple souverain a tranché : "et que le couvert socialiste est servi du reste, pour 4 années encore".
Non, pour vous dire le fond de ma pensée, je serais plutôt en ce moment "le ravi de la crèche"...à savoir : celui qui sourit à chaque fois qu'une nouvelle taxe socialiste "sauve qui peut" voit le jour. (c'est dire si je souris souvent ces temps ci!)
Taubira elle-même finit par me faire rire, et de bon coeur aussi, lorsque avec Valls, l'une et l'autre jouent avec notre sécurité avec une connivence digne de professionnels du poker-menteur.
Le théâtre de boulevard est fait pour faire rire le bon peuple! Alors rions, riez encore, riez tant que vous le pourrez...tant que les banques continueront à vous prêter de quoi payer vos impôts socialistes...à défaut de financer l'implant qui comblerait votre chico dentaire.
Mais que voulez-vous, à peuple maso, remèdes maso...
Reconnus, les bienfaits du rire : rions,riez !
Pour une santé si précieuse : rions, riez !
Pour alléger la CQ : rions, riez !
Et si le ciel pleure : rions, riez !
Demain sera toujours enrichi...de promesses.
Rédigé par : Jeannine | 26 août 2013 à 23:57
C'est ce que je dis autour de moi, sans arrêt, à tous ceux qui ont voté PS... ou blanc... (ce qui revient au même).....
"Tu l'as voulu, tu l'as eu ! ! !"
Malheureusement, on est bien obligés de se le farcir, tous, pendant encore 4 ans, ce mollusque, incapable de prendre une décision......
Rédigé par : misou | 26 août 2013 à 23:01