« « LES TOULOUSAINS SE RETROUVENT A POIL ! » (par JFV/ Gold31) | Accueil | Et si Moudenc commençait par trouver un slogan de campagne qui décoiffe? (par Gold31) »

12 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maintenant, les électeurs regardent de plus près le vote de leurs élus censés les représenter. Le vote parisien en est l'exemple criant.

Cela semble fâcher dans les rangs politiques mais les Français veulent reprendre leur destin en main. Pourquoi leur reprocher ?
Y aurait-il des électeurs qui voteraient avec leurs pieds et d'autres bien ?

Terminée la politique politicienne pour plaire à une minorité au mépris de ses propres électeurs ou de l'intérêt général ?
L'avenir le dira mais le peuple de France montre qu'il est un PEUPLE LIBRE et IL le fait savoir.

Les abstentionnistes, une force vive en devenir...

Gold, "une liste abstentionniste contestataire" c'est bien mais "une liste abstentionniste contestataire et...plus" pour ceux qui n'étaient pas abstentionnistes et qui se reconnaissent dans vos idées ne serait-ce pas moins réducteur ?

Le but est de rassembler, n'est-il pas ?

Réponse de Gold31:

Merci Jeannine. Effectivement, avoir un jugement objectif n'est pas à la mode à l'UMP.
Mais Copé, crédité de 7% d'intentions de vote seulement, au niveau national, est sans doute pour certains militants, l'homme providentiel. S'ils le disent! Hélas pour eux, plus dure sera la chute.

Gold31 manque d'aprioris, tant mieux !

Il observe, analyse, il n'est pas un mouton bêlant à l'envi mais garde sa liberté de pouvoir penser comme il l'entend. Il dérange, tant pis !

François Fillon, avec son expérience, aurait pu...mais il a raté le coche et il faut bien l'accepter même si ça fout les boules comme on dit vulgairement.

En fait, NS a donné un dynamisme à la politique française et les "autres" paraissent bien falots.

Les jeunes pousses de la droite Forte issues de la société civile ont plein d'idées dans la tête mais au sein de l'UMP ont-ils vraiment un avenir ?

Quand on observe le vote de députés qui ne veulent prendre aucun risque et s'abstiennent, on peut légitimement se poser la question de savoir si la planche ne serait pas savonnée par leur propre camp ?

S'ils se démarquaient de leurs aînés que les Français boudent à chaque élection (abstention), alors peut-être pourrait naître un espoir mais là, même avec de la bonne volonté, les doutes persistent, le "système" a montré ses limites.

Ah enfin ! vous reconnaissez l'insignifiance de Fillon..
Il ne représentait qqchose que parce qu'il avait NS au dessus de sa tête...
Fillon VS Hollande c'est exactement la même mollesse....Il ne faut rien en attendre. C'est son équipe qui a la "gnaque", pas lui.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.