« SYRIE : "MALBROUGH-HOLLANDE" NE VEUT PAS DE VOTE AU PARLEMENT? QU'IL Y AILLE DONC SEUL ! (par Gold31) | Accueil | Syrie: Jean-Louis Chavoillon reçoit Mathieu Guidère (par Gold31) »

06 septembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le pauvre BOZO LE CLOWN...

Il est grand temps qu'il quitte l'Elysée pour une retraite bien méritée dans les poubelles de l'Histoire...

Les sondages donnent peut être 30% de satisfaits, mais en même temps, ils disent que 18% revoteraient pour lui en cas d'élection présidentielle. Je ne comprends pas bien, car si 30 personnes sur 100 sont satisfaites, pourquoi ne sont elles que 18 à revoter pour lui? Qu'espèrent les 12 autres qui sont pourtant supposées "être satisfaites"? Et si seulement 18 personnes sur 100 revotent pour lui, pourquoi les 12 autres qui sont satisfaites ne le font elles pas? C'est le grand mystère des sondages!...

**********Réponse de Gold31 à Zoumit**************
Je pense Zoumit, que certains ont quelques scrupules à tirer sur l'ambulance. Ou bien qu'ils ont un peu de mal à se déjuger, et à reconnaître qu'ils ont élu Hollande par erreur.
********************************************************

Les français ? ils n'en ont pas encore assez marre... Ils l'ont voulu, il faut qu'ils se le sucent jusqu'au trognon ! ! !
La preuve : il a encore 30% de satisfaits... du moins si on veut bien avaler les prétendus sondages.....
Quel sera le chiffre du refus total qui décidera les français à lui crier : "Ouste, la plaisanterie a assez duré. Maintenant tu rentres dans tes foyers"???

*************Réponse de Gold31 à Misou**********
Il y a peut-être 30% de masochistes au niveau des moeurs en France. Je ne vois que cette réponse, excepté un gros mensonge que ces mêmes sondages n'oseraient pas dévoiler aux français.
En effet, après avoir tout fait pour porter Hollande au pouvoir, on voit mal comment les médias oseraient un jour annoncer que leur président est crédité de 90% d'opinions défavorables parmi les français.
Pourtant, ce jour finira bien par arriver, mais nous serions alors au bord de la guerre civile comme c'est le cas en ce moment en Grèce, ce dont personne ne parle.
***********************************************************

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.