Un fléau diplomatique nommé: "François Hollande" (par Gold31)
Esseulé, cherchant sa place, l'image d'un François Hollande semblant comme égaré au G20, restera longtemps dans les mémoires.
Lâché par les européens, comme par les français (dont 70% se déclarent opposés à une guerre en Syrie) François Hollande nous revient donc seul de sa Bérézina, sans tambours ni trompettes, la queue entre les jambes.
Entre la poignée de main glaciale de Poutine, et le soutien pathétique d'un Obama qui a salué dans un silence général l'appui de la France, Hollande a cru bon de balbutier quelques mots de remerciements, à l'adresse du président américain.
Poutine de son côté, a déclaré sans ambiguïté aucune, qu'il armera en cas d'attaque, la main de Bachar el Assad. (et la Chine suivra).
En clair, cela veut dire que le président Syrien disposera de moyens de ripostes importants, de nature à nous faire subir de lourdes pertes matérielles, sinon humaines (tout du moins pour l'instant).
Alors oui, il est grand temps, dans de telles conditions, pour un président français discrédité à ce point, de rentrer à l'Elysée dare-dare, où des tâches bien plus importantes l'attendent, comme celles par exemple de faire payer aux français, 50% de leurs complémentaires santé. (ce qui reviendra à déclarer en moyenne quelques 600€ de revenus en plus, sur notre déclaration).
Hollande lancera-t-il bientôt un grand emprunt d'Etat, pour permettre aux citoyens que nous sommes, d'emprunter à notre tour au taux qui sera le sien, de quoi payer nos impôts socialistes!
Il va bien falloir un jour ou l'autre, que les français de tous bords, descendent main dans la main, une fois pour toutes, dans la rue!
Le pauvre BOZO LE CLOWN...
Il est grand temps qu'il quitte l'Elysée pour une retraite bien méritée dans les poubelles de l'Histoire...
Rédigé par : Sir I G Stephen | 09 septembre 2013 à 18:15
Les sondages donnent peut être 30% de satisfaits, mais en même temps, ils disent que 18% revoteraient pour lui en cas d'élection présidentielle. Je ne comprends pas bien, car si 30 personnes sur 100 sont satisfaites, pourquoi ne sont elles que 18 à revoter pour lui? Qu'espèrent les 12 autres qui sont pourtant supposées "être satisfaites"? Et si seulement 18 personnes sur 100 revotent pour lui, pourquoi les 12 autres qui sont satisfaites ne le font elles pas? C'est le grand mystère des sondages!...
**********Réponse de Gold31 à Zoumit**************
Je pense Zoumit, que certains ont quelques scrupules à tirer sur l'ambulance. Ou bien qu'ils ont un peu de mal à se déjuger, et à reconnaître qu'ils ont élu Hollande par erreur.
********************************************************
Rédigé par : Zoumit | 08 septembre 2013 à 14:34
Les français ? ils n'en ont pas encore assez marre... Ils l'ont voulu, il faut qu'ils se le sucent jusqu'au trognon ! ! !
La preuve : il a encore 30% de satisfaits... du moins si on veut bien avaler les prétendus sondages.....
Quel sera le chiffre du refus total qui décidera les français à lui crier : "Ouste, la plaisanterie a assez duré. Maintenant tu rentres dans tes foyers"???
*************Réponse de Gold31 à Misou**********
Il y a peut-être 30% de masochistes au niveau des moeurs en France. Je ne vois que cette réponse, excepté un gros mensonge que ces mêmes sondages n'oseraient pas dévoiler aux français.
En effet, après avoir tout fait pour porter Hollande au pouvoir, on voit mal comment les médias oseraient un jour annoncer que leur président est crédité de 90% d'opinions défavorables parmi les français.
Pourtant, ce jour finira bien par arriver, mais nous serions alors au bord de la guerre civile comme c'est le cas en ce moment en Grèce, ce dont personne ne parle.
***********************************************************
Rédigé par : misou | 06 septembre 2013 à 22:44