Gold31
Vous avez été nombreuses et nombreux sur ce site, à me demander depuis l'échec de Nicolas Sarkozy aux présidentielles, de reprendre le combat.
J'ai pris mon temps, il le fallait. Et je vous remercie de l'avoir compris.
Ainsi, après avoir pris un recul salutaire et nécessaire, j'ai aujourd'hui décidé, compte tenu de la nullité de François Hollande et de son gouvernement, d'une part, et du danger qu'ils représentent désormais pour la France et l'avenir de nos enfants, d'autre part, de reprendre l'initiative et le combat, à vos côtés.
Pour autant, je ne suis plus enclin à soutenir une droite qui n'aurait d'autre ciel de lit en ce moment, que celui de se vautrer dans une guerre des ego, que se livrent de façon pitoyable des chefs sans scrupules, et sans réelle hauteur de vue sinon celle qui ne consiste qu'à se préoccuper que d'eux-mêmes, et de leur avenir politique personnel, ce dont la crise et les citoyens se fichent éperdument.
Nous n'avons que faire en effet de ces enfantillages, choquants voire insultants, parce que totalement en décalage avec les urgences et les difficultés que traversent les français au quotidien.
Non, nous ne laisserons pas la droite, pas plus que la gauche, ruiner nos espoirs déjà bien minces, de nous en sortir.
Non, nous ne nous abandonnerons pas non plus, tête baissée, aux extrêmes, quels qu'ils soient, dans la mesure où leur fond de commerce ne s'appuie jusqu'à preuve du contraire, que sur le déclin de la France, plutôt que sur des solutions concrètes à apporter, pour enrayer celui-ci.
La France aux français certes, mais en écoutant leurs voix à travers le référendum d'abord, sur les choix essentiels et à venir de la société qu'ils veulent pour eux-mêmes, comme pour leurs enfants, et cela, aussi souvent que cela s'avérera nécessaire.
Je n'oublie pas enfin que la majorité de ce pays, dite majorité silencieuse, est celle qui, écoeurée par des gouvernements successifs incapables de penser aux citoyens d'abord, représente désormais plus de 40% des inscrits : j'ai nommé ici, les abstentionnistes.
Est-il normal que dans un pays démocratique tel que la France, pays des droits de l'homme, qu'un seul parti puisse gouverner, fort de quelques 33% des voix seulement, contre 40% d'abstentionnistes désormais, lesquels ne se reconnaissent plus désormais dans aucun des partis en lice.
Nous devons retrouver une France unifiée, et solidaire, avec des citoyens prêts à retrousser leurs manches, pour s'en sortir : ensemble!
Partout, et autour de nous, la révolte populaire, sous tous ses aspects, gronde.
Ici les bonnets rouges, oranges, verts, là les pigeons, ici encore d'autres mouvements encore et encore.
Il reste à réveiller cette majorité silencieuse, qui elle seule a le pouvoir de rétablir un équilibre qui aujourd'hui n'est plus.
Gold31
Bonjour,
Gold, je ne milite plus pour des partis qui sont de connivence et dont la collusion se voit chaque jour davantage et qui nous font subir la dictature européenne en étant sous le joug de Bruxelles mais aussi celle de de Washington.
Quand on a compris que l'Europe, c'est la mort des nations, quand on a compris que la droite au pouvoir n'a jamais défait ce que la gauche avait fait avant elle, on ne voit plus notre France avec les mêmes yeux.
Droite et gauche, les 2 faces d'une même médaille qui nous mènent au Nouvel Ordre Mondial cher à Sarkosy que j'avais soutenu, alors dans l'aveuglement le plus complet.
Je ne pardonne pas l'abandon de l'instruction à l'école remplacée par de la propagande mérieuiste, sciences de l'éducation avec maintenant, la propagande LGBT, antiraciste et toutes ces foutaises qui laissent tant d'enfants incultes et décérébrés.Je ne pardonne pas le remplacement de population qui est de plus en plus criant d'année en année et que Sarkosy n'a jamais eu l'intention d'enrayer.
Les Sarkozystes sincères ont été trahis et ils s'en souviendront à jamais.
Voilà pourquoi je n'écris plus sur Royalmensonge.
Mais vous pouvez me lire, de temps à autre, sur Boulevard Voltaire.
Je vous souhaite une belle vie politique en espérant que le mot FRANCE fasse vibrer votre coeur.
Rédigé par : c974 | 20 janvier 2014 à 15:46
Mon cher Gold ,
en cette veille de fêtes , je prends le courage de vous adresser ce message pour vous souhaiter de passer un très Joyeux NoËL dans le bonheur d'une famille réunie ,une excellente fin d'Année entouré de ceux que vous aimez .....
je n'ai plus goût à la politique ! et j'avoue être déçue de la gauche comme de la droite .....comment avons nous pû en arriver là ...?
nous qui argumentions avec tant de passion ! le fossoyeur de L'ump JFCopé ...! peut être fier de nous avoir écoeurés au point du non retour ......
quant à l'ersatz qui fait office de Président ! i nous menant tout droit à l'abîme ,nous ridiculisant dans le monde entier .....!
il ne nous reste plus qu'à espérer que la colère l'emporte comme le peuple a fait pour Louis XVI ......
Rédigé par : SarahH | 23 décembre 2013 à 17:53
Il me semble important de connaître ce texte du Conseil de l'Europe :
http://assembly.coe.int/ASP/Doc/XrefViewPDF.asp?FileID=20002&Language=FR
Rédigé par : Jeannine | 28 novembre 2013 à 12:41
Quelques articles :
"L'insulte, arme ultime de la gauche larguée"
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/11/le-reveil-du-peuple-nest.html#comments
---
"La révolte des bonnets gris !"
http://blog.seniorenforme.com/la-revolte-des-bonnets-gris/
---
"Le droit de révolte"
http://www.cercle-du-barreau.org/archive/2011/02/23/le-droit-de-revolte.html
Rédigé par : Jeannine | 27 novembre 2013 à 10:03
Bien, Gold31 mais la liberté de pensée est-elle encore de ce monde ?
------
[Espionnage du Web: «L'État grignote nos droits»]
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/26/01016-20131126ARTFIG00504-espionnage-du-web-l-etat-grignote-nos-droits.php
Rédigé par : Jeannine | 26 novembre 2013 à 22:13